• Nom : Newind (De son vrai nom Walker)

    Prénom : Nico (De son vrai prénom Nikolas)

    Date de naissance et lieu de naissance : 2 décembre/ Londres

    Age : 15 ans

    Pouvoirs : Nico peut voir des choses que les autres ne voient pas, telles que les âmes des gens, les ondes wifi et bien d'autres choses. Il est capable d'autres choses incroyables et très dangereuses dont il n'a pas conscience. Il est également doué d'un grand don pour la discrétion, sachant manier les lames et armes du même genre (crayons, ciseaux, couteaux...)

    Famille : Une mère - Un père | Une fratrie - Anthonio, Rosa et Norah

    Histoire : Nico est un jeune garçon qui a vécu une vie abominable, déchiré entre sa mère et son père tyranique. Il quitta son père avec sa fratrie, ayant pour seule envie d'être avec sa mère pour vivre une vie paisible. un jour, il apprends que ce qu'il voit depuis tout petit et que les autres ne voient pas lui venait d'un don, un pouvoir qu'il a.

    Il vit une vie plutôt normale et tranquille, mais est un jour poursuivi par des hommes qui lui disent qu'il est trop dangereux et qu'il doit être enfermé en un lieu où il ne fera de mal à personne. Il se défends, mais se fait attraper. Heureusement, son frère réussit à contacter un technopathe qui le libéra. Une fois libéré, Nico décida qu'il était trop dangereux qu'il reste chez lui et s'en alla, espérant trouver quelqu'un pour l'aider. Malgré qu'il ait rencontré des gens qui pouvaient l'aider, ces dernières avaient choisies de ne pas le faire et le cédèrent à des personnes dans un laboratoire qui avait pour couverture l'image d'un asile. Il parvint à s'échapper par la suite, mais ne parvint plus à faire confiance.


    6 commentaires
  • Nom : Xerxès

    Prénom : Cynthia

    Date de naissance et lieu de naissance : Date - Inconnue / Lieu - Londres

    Age : 16 ans, apparemment...

    Pouvoir(s) : En tant que Lilith, elle peut charmer les hommes et contrôler les succubes. Etant également la sœur de Balthazar, elle peut bénéficier des pouvoirs de son jumeau pour les utiliser comme un démon des rêves ou un succube. Elle excelle dans le maniement d'armes blanches.

    Famille : Son frère jumeau, Balthazar.

    Histoire : Balthazar et Cynthia ont brûlés tout les dossiers les concernant.... Personne ne sait qui ils sont et quelle est leur histoire.

    Caractère : Cynthia est plutôt timide, mais également très froide et sombre. Elle n'aime pas les gens qui parlent et n'aime que son frère, car ils se protègent mutuellement tels des Yandere. Lorsqu'elle est amoureuse, elle est monstrueuse et finit bien souvent par tuer la pauvre victime qu'elle a choisie. Elle est plutôt autoritaire et sérieuse, mais elle aime faire sa malicieuse avec son frère jumeau.

    Image :

    Cynthia Xerxès


    votre commentaire
  • Nom : Xerxès

    Prénom : Balthazar

    Date de naissance et lieu de naissance : Date - Inconnue / Lieu - Londres

    Age : 16 ans, apparemment...

    Pouvoir(s) : Balthazar est capable de manier les ombres et les illusions, étant un démon des rêves (Faucherêve) , il peut se nourrir des songes des gens pour devenir plus puissant, même s'il évite, sa faim étant dangereuse et le rendant incontrôlable. Il excelle dans le maniement d'armes blanches.

    Famille : Sa sœur jumelle, Cynthia.

    Histoire : Balthazar et Cynthia ont brûlés tout les dossiers les concernant.... Personne ne sait qui ils sont et quelle est leur histoire.

    Caractère : Balthazar est quelqu'un de plutôt froid, distant et sombre. Mais il est aussi très timide et est capable de se montrer très malicieux quand il le souhaite. Il est le genre de personne qu'il vaut mieux avoir pour ami et il est en réalité très gentil et doux avec ceux qui lui sont proches. Certains disent que son caractère serait plutôt changeant et c'est pour cela que beaucoup de gens l'évitent.

    Image :

    Seth Xerxès


    votre commentaire
  • Nom : Walters

    Prénom : Hamish

    Date de naissance et lieu de naissance : Date - 11 Novembre / Lieu : Gotham

    Age : 25 ans

    Pouvoir : Hamish n'a pas de pouvoirs. Et s'il en avait, il ne les utiliserait pas.

    Famille : La mère de Hamish est décédée d'une maladie incurable, tandis que son père aurait été enlevé et tué par un psychopathe d'Arkham. Ses frères et sœurs avaient été envoyés au SHIELD pour être formés, mais jamais il n'a eu de nouvelles d'eux.

    Histoire : Hamish est un éminent étudiant en médecine. S'il avait choisi cette voie, c'était dans l'espoir de pouvoir essayer de soigner sa mère d'un mal inconnu et donc incurable. Malheureusement, à peine avait-il découvert la maladie de sa mère et le moyen de la soigner, qu'elle mourut. Lorsqu'il obtenu son diplôme, son père disparu mystérieusement. Il chercha son père, pour découvrir qu'il avait été enlevé. Il arrivera trop tard pour le sauver. Il se lançait alors dans des études en psychologie, puis en biologie et autres sciences. Pendant ce temps, la Justice League avait recruter ses frères et sœurs et certains furent envoyés au SHIELD pour prêter main forte. Depuis ce jour, Hamish était seul. Il décidait alors de devenir médecin, puis puis psychiatre à Arkham. En voyant toute cette racaille et cette folie, il se dit que ce n'est pas avec de la psychiatrie que le monde s'en sortira. Il prit donc un costume de pirate (ayant beaucoup adoré les pirates durant son enfance) et se donna le nom de Hook pour remettre sur le droit chemin les voyous que Batman ne verrait pas passer. Il se dit comme étant le second protecteur de la ville et est un excellent psychiatre à Arkham. Il serait également au courant d'un petit paquet de choses qu'il ne compte pas révéler.

    Image :

     

    Hook :


    votre commentaire
  • Nom : Stones (Elle a changé son nom après s'être fait passer pour morte lors d'une mission)

    Prénom : Elsa

    Date de naissance et lieu de naissance : (Elle a effacer tout les dossiers concernant sa naissance)

    Age : 23 ans

    Pouvoir(s) : Aucun. Elle est juste extrêmement athlétique et douée en maniement d'armes à feu.

    Famille : Inconnue.

    Histoire : Elle travaillait pour une organisation secrète. Un jour, elle du partir en mission, quittant le SHIELD et les gens qu'elle aimait. Elle s'est fait passer pour morte lors de sa mission. En réalité, elle était toujours en vie. Elle revint alors au SHIELD.

    Image :

    Nyotalia-Fem! Allemagne par NEIKUUKWOW


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique