• Setsu

    Nom : Inconnu

    Prénom : Setsu

    Date de naissance et lieu de naissance : Quelque part à un endroit Inconnu - Inconnu

    Age : Apparemment 16-17 ans

    Pouvoir(s) : Ils sont (infiniment) nombreux et puissants mais très limités sur Terre car la dimension Réalité (la première dimension) est trop puissante par rapport à l'Imaginaire (deuxième dimension globale) et la Dimension Perdue (troisième dimension globale).

    Famille : Inconnu

    Histoire : Son histoire est assez vague mais on sait qu'il a "atterrit" dans un orphelinat dans le nord du Japon. Il a intégré le SHEILD assez tôt.

    Il a l'air d'apprécier Natasha (et c'est réciproque) et l'appelle d'ailleurs Onee-san (grande soeur en japonais). Clint, en revanche, n'apprécie pas Setsu et l'appelle même le "Relieur". Les autres membres du SHIELD l'aiment bien aussi (particulièrement Stark parce que Setsu est intelligent).

    Il ne parle pas beaucoup (et souvent en japonais) mais il est très intelligent. Il ne se considère apparemment pas comme Humain. Il ne se considère pas non plus comme "Justicier" mais seulement comme "Passeur" (le nom de son peuple). Sa magie est très complexe et il n'en parle pas souvent.

     

    Il n'a souri qu'à Natasha et on ne sait pas si il peut ressentir des sentiments "humains". Ses 2 mèches plus longues sont blanches mais on ne sait pas pourquoi.

     

    Apparemment, Natasha serait allée faire une mission au Japon et aurait reçu de l'aide de Setsu qui en échange, lui a demandé de l'emmener avec elle. Il était apparemment maltraité dans son orphelinat.

    Image :


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 20:12

    ok, je suis pas douée, j'ai oublié des paragraphes... T-T les voilà :

    Il n'a sourti qu'à Natasha et on ne sait pas si il peut ressentir des sentiments "humains". Ses 2 mèches plus longues sont blanches mais on ne sait pas pourquoi.

    Apparemment, Natasha serait allée faire une mission au Japon et aurait reçu de l'aide de Setsu qui en échange, lui a demandé de l'emmener avec elle. Il était apparemment maltraité dans son orphelinat.

    2
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 20:25
    3
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 20:27

    merchi~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :