• Wyatt Jackson

    Nom* : Jackson

    Prénom : Wyatt

    Date de naissance et lieu de naissance* : 18 Juin 1996 à Manhattan

    Age : 18 ans

    Pouvoir(s)* : Aucun mais il est fort dans tous les sports de combats, au tir à l'arc, au maniement d'armes à feu et d'armes blanches, en équilibre, en tout, quoi...

    Famille* : Aucune, ses parents sont morts et... si, il lui reste Arwen Leen mais il ne la considère plus comme de sa famille.

    Histoire* : Il a grandit dans une famille heureuse et généreuse, primant dans tous les sports. Il réussissait partout, les filles l'aimaient beaucoup, tout allait bien... jusqu'au jour où ses parents adoptèrent Arwen Leen. Il aimait beaucoup la jeune fille et lui appris tout, délaissant ses ami(e)s pour être avec elle. Le jour de la mort de ses parents, Arwen Leen s'était énervé et lui avait fait comprendre qu'il devait rester à la maison. C'est après son départ que des hommes entrèrent dans la maison, tuèrent ses parents sous ses yeux et le laissèrent pour mort, un bras quasiment arraché, une immense plaie sur le torse et une moitié de visage gravement blessée. Quand Arwen Leen revint, elle les trouva et jugea qu'ils étaient tous morts. En entrant, elle s'était écriée "Ils l'ont vraiment fait ! ", ce qui laissa penser à Wyatt qu'elle était la commanditaire. Il lui en veut mortellement.

    Arwen Leen mis le feu à la maison et il en sorti miraculeusement. Après des heures allongé sur l'herbe du jardin arrière, ensanglanté et haineux, il vit arriver un "homme" immense en noir. Ce dernier lui proposa un deal : une vengeance contre son aide. Wyatt accepta et entra ainsi au service de Darkness. Darkness lui fit refaire sa moitié de visage, lui remplaça son bras arraché et lui permit de guérir en le rendant... androïde. Son visage ayant été légèrement refait, les fichiers ne trouvent pas de correspondance à 100% et Wyatt étant sensé être mort, personne ne sait que c'est lui.

    Il ne faisait au départ que de petites tâches mais très vite, monta en grade et devint un des tueurs de Darkness pour les petits boulots moins intéressants. Il est très précis et ses boulots son toujours bien fait, sans cris/sang. Il ne s'est jamais fait attraper et il est activement recherché.

    Image :


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Janvier 2015 à 12:30

    voilà ! ^^

    2
    Samedi 17 Janvier 2015 à 17:49

    C'est mis ! ^^

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Samedi 17 Janvier 2015 à 20:53

    Merci ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :