• Nom : Hitachiin.

    Prénom : Hikaru et Kaoru.

    Date de naissance et lieu de naissance : 1 juin a Tokyo.

    Age : 15 ans.

    Pouvoir(s) : Hikaru peut manipuler n'importe quel objet quand a Kaoru il peu insuffler de la vie a n'importe quel objet qui lui obéira au doigt et a l'oeil.

    Famille : /

    Ce qui les différencie : • Hikaru a une voix grave et met sa raie à droite et sa mèche à gauche alors que Kaoru a une voix plus aigüe et se coiffe à l'inverse (raie à gauche, mèche à droite).

    • Hikaru est plus "méchant" que Kaoru, c'est souvent lui qui a les idées des jeux que seul eux-deux trouvent drôles. Ils sont souvent destinés à énerver les autres.

    • Kaoru est plus attentionné, plus gentil que son frère.

    • Hikaru a plus de mal à contrôler ses sentiments et à s'ouvrir aux autres. Et ils ont aussi la manie de parler en même temps.

    Image :


    votre commentaire
  • Nom : Waren

    Prénom : River

    Date de naissance et lieu de naissance : 6 mars 1994

    Age : 18 ans

    Pouvoir(s) : Elle est capable de contrôler la terre.

    Famille : //

    Histoire : River a été adoptée, ayant été abandonnée par ses parents biologique. Elle a fuguée le jour de ses 17 ans, et depuis, elle vit en volant, squattant des appartements vides et faisant des tas d'autres choses punies par la loi. Elle est recherchée par des hommes en noirs, comme Nico Newind.

    Elle a fait du self défense et pratique un peu la boxe.

    Image :

     


    votre commentaire
  • Nom : Newind (De son vrai nom Walker)

    Prénom : Nico (De son vrai prénom Nikolas)

    Date de naissance et lieu de naissance : 2 décembre/ Londres

    Age : 15 ans

    Pouvoirs : Nico peut voir des choses que les autres ne voient pas, telles que les âmes des gens, les ondes wifi et bien d'autres choses. Il est capable d'autres choses incroyables et très dangereuses dont il n'a pas conscience. Il est également doué d'un grand don pour la discrétion, sachant manier les lames et armes du même genre (crayons, ciseaux, couteaux...)

    Famille : Une mère - Un père | Une fratrie - Anthonio, Rosa et Norah

    Histoire : Nico est un jeune garçon qui a vécu une vie abominable, déchiré entre sa mère et son père tyranique. Il quitta son père avec sa fratrie, ayant pour seule envie d'être avec sa mère pour vivre une vie paisible. un jour, il apprends que ce qu'il voit depuis tout petit et que les autres ne voient pas lui venait d'un don, un pouvoir qu'il a.

    Il vit une vie plutôt normale et tranquille, mais est un jour poursuivi par des hommes qui lui disent qu'il est trop dangereux et qu'il doit être enfermé en un lieu où il ne fera de mal à personne. Il se défends, mais se fait attraper. Heureusement, son frère réussit à contacter un technopathe qui le libéra. Une fois libéré, Nico décida qu'il était trop dangereux qu'il reste chez lui et s'en alla, espérant trouver quelqu'un pour l'aider. Malgré qu'il ait rencontré des gens qui pouvaient l'aider, ces dernières avaient choisies de ne pas le faire et le cédèrent à des personnes dans un laboratoire qui avait pour couverture l'image d'un asile. Il parvint à s'échapper par la suite, mais ne parvint plus à faire confiance.


    6 commentaires
  • Nom : Anderson

    Prénom : Lili Rubis (dite Lil' ou Rub'rub' ou juste Lili )

    Date de naissance et lieu de naissance : 6 juin à Toronto

    Age : 16 ans

    Pouvoir(s) : elle peut transformer chacune des parties de son corps, des ongles des pieds aux rcines de cheveux, en ce qu'elle veut (sauf ses yeux). En revanche, quand elle s'énerve, ses yeux deviennent rouges, ses ongles se transforment en griffes et ses dents deviennent pointues et son "instinct animal" prend le dessus si elle ne se contrôle pas. Idem quand quelqu'un saigne dans les alentours (le sang des autres étant ce qui la nourrit le mieux). Elle n'entend plus le Professeur Xavier lorsque son instinct animal prend le dessus. Pour essayer de la stopper dans ses moments là, il faut être soit idiot, soit suicidaire, soit fou... soit immortel.

    Famille : Son père (Franck Anderson), sa belle mère qu'elle déteste (Jennifer) et son demi-frère (Jordan)

    Histoire : Sa mère est morte a sa naissance, enfin, c'est ce que dis son père. Son père s'est remarié quand elle avait 10 ans avec une femme et à eu un deuxième enfant. Cette femme déteste Lili et arrive à manipuler le père de Lili avec facilité. Lili étant colérique, il y a du conflit dans la famille. Le Professeur Xavier avait entendu parler de plusieurs cas d'enfants à l'hôpital avec beaucoup de pertes de sang dans la région et était allé voir. Il a découvert la famille Anderson et Lili, avec sa colère et son "problème de sang". Il a donc proposer de l'emmener avec lui. Jennifer et Franck ont accepté et n'ont même pas posé de questions et Lili est allée avec le Professeur X. Elle lui est très reconnaissante car elle ne doit plus restée enfermée dans sa chambre (elle avait des cours par correspondance).

    Elle a une très bonne mémoire.

    Image :

     


    2 commentaires
  • Nom : Xerxès

    Prénom : Cynthia

    Date de naissance et lieu de naissance : Date - Inconnue / Lieu - Londres

    Age : 16 ans, apparemment...

    Pouvoir(s) : En tant que Lilith, elle peut charmer les hommes et contrôler les succubes. Etant également la sœur de Balthazar, elle peut bénéficier des pouvoirs de son jumeau pour les utiliser comme un démon des rêves ou un succube. Elle excelle dans le maniement d'armes blanches.

    Famille : Son frère jumeau, Balthazar.

    Histoire : Balthazar et Cynthia ont brûlés tout les dossiers les concernant.... Personne ne sait qui ils sont et quelle est leur histoire.

    Caractère : Cynthia est plutôt timide, mais également très froide et sombre. Elle n'aime pas les gens qui parlent et n'aime que son frère, car ils se protègent mutuellement tels des Yandere. Lorsqu'elle est amoureuse, elle est monstrueuse et finit bien souvent par tuer la pauvre victime qu'elle a choisie. Elle est plutôt autoritaire et sérieuse, mais elle aime faire sa malicieuse avec son frère jumeau.

    Image :

    Cynthia Xerxès


    votre commentaire